Cheerleader Penny - Awesomenauts Assemble! Costume
ATTENTION : Vous ne pourrez pas utiliser ce contenu si vous ne possédez pas AUSSI le contenu "Penny Fox". Il FAUT donc que vous possédiez le contenu Penny Fox pour pouvoir bénéficier de ce costume dans Awesomenauts Assemble! Ce contenu débloquera un costume pour Penny Fox dans Awesomenauts Assemble!