Character Pass ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS
Le Character Pass comprend : - 4 packs de personnages comprenant 4 personnages jouables pour le jeu - 3 titres supplémentaires (bonus du Character Pass) - 3 émotes supplémentaires (bonus du Character Pass) Après avoir acheté le "Character Pass ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS", les packs de personnages individuels pourront être téléchargés une fois disponibles.