Castle of no Escape 1+2 Bundle
Castle of no Escape Pack 2 en 1 de 2 jeux! Explorez 6 x 6 x 6 = 216 pièces de dangers et d'ennemis générés de manière aléatoire tout en collectant les artefacts nécessaires. Reportez-vous aux descriptions des deux jeux pour obtenir des informations complètes sur chacun d'eux.