Carnage céleste
Ce premier pack de contenu additionnel pour BioShock Infinite met l'accent sur les combats. Combinez armes, toniques, équipement, failles et Aérotram de façon révolutionnaire pour tenter de survivre à tout prix. Ce pack propose 60 défis répartis sur 4 nouvelles cartes. Réussissez les défis du Ruban bleu et débloquez des illustrations, des Voxophones, des Kinétoscopes, et plus encore à la Société d'Archéologie de Columbia.