Le DLC 2 Eclipse de Black Ops 3 est disponible dès maintenant et inclut de tout nouveaux environnements multijoueur et contenus Zombies. Dans le nouvel épisode de l'expérience Zombies, les personnages d'Origins se rendent sur 'Zetsubou No Shima', une île tropicale où des expériences menée avec l'élément 115 ont créé des monstres dépassant l'imagination. Explorez quatre cartes multijoueur incroyables de Black Ops III : Spire, Knockout, Verge et Rift. Spire : le combat multijoueur bat son plein sur un terminal d'aéroport suborbital futuriste suspendu dans les nuages. Knockout : un temple Shaolin doté d'un style rétro est le théâtre d'attaques à moyenne portée à l'extérieur et de combats rapprochés à l'intérieur. Verge : cette version réimaginée de la carte classique de Call of Duty: World at War, Banzai, propulse le combat multijoueur au centre d'un futur post-apocalyptique. Rift : combattez au coeur d'un complexe militaire futuriste sinistre, situé au-dessus d'un volcan en activité.