Broche
Présentée par Slim Jim, la Broche est un embout très puissant. Combiné au pic de télémesure, il crée un lance-javelot personnalisé.D'un seul tir, ce lance-javelot fera voler les Nécromorphes sur plusieurs mètres avant de les accrocher solidement à la glace. Les soldats de Tau Volantis appelaient cette technique le « Nécrobarbecue ».