Breeze Skin
Pour fêter le premier anniversaire de Lumines Live!, la sortie du nouveau pack Rockin' Holiday mais aussi celle d'Every Extend Extra Extreme (E4), la nouvelle "bombe" shootesque de Q Entertainment, nous vous proposons une apparence jouable spéciale basée sur "Breeze", le dernier single des Genki Rockets. Le groupe hybride audio-visuel produit par Tetsuya Mizuguchi a joué ce morceau en ouverture du concert Live Earth au Japon. Après "Heavenly Star", qui a su capter l'attention de bien des gamers de par sa mélodie et son visuel, laissez-vous transporter par ce nouveau clip tout en empilant savamment les blocs ! Gratuit pour tous les abonnés GOLD, pour une durée limitée. *Édition standard requise.