Boom Boom Rocket Guitar Pack
Le pack Guitare de Boom Boom Rocket offre cinq nouvelles pistes rock parfaites pour accompagner le nouveau périphérique tapis danse et guitare. Bougez au son de Cannon in D, Sugar High, Eine Kleine Rochtmusik, Sting of the Bumble Bee et Explode to Joy !