Bonus de Passe de saison de DRAGON BALL: Sparking! ZERO
Le bonus du Passe de saison de DRAGON BALL: Sparking! ZERO vous permet d’invoquer Shenron en jeu pour qu’il exauce vos vœux afin d’obtenir des objets comme des zénis ou des costumes. * Vous pouvez invoquer Shenron peu importe le nombre de Dragon Balls en votre possession au moment de l’utiliser. * Cet objet est compris avec tous les produits qui comprennent le Passe de saison, comme l’Édition Deluxe et l’Édition Ultime.