Bonus de l'Édition ultime de DRAGON BALL: Sparking! ZERO
Le bonus de l’Édition Ultime de DRAGON BALL: Sparking! ZERO vous permet d’invoquer Super Shenron en jeu pour qu’il exauce vos vœux afin d’obtenir des objets comme des zénis ou afin de débloquer des personnages jouables. * Vous pouvez invoquer Super Shenron peu importe le nombre de Super Dragon Balls en votre possession au moment de l’utiliser.