Blood Bowl 3 - Imperial Nobility Customizations
L'Empereur attend bien sûr de ses joueurs qu'ils soient les plus distingués. Soyez remarquable grâce à ce kit conçu pour les équipes de la Noblesse Impériale. Il comprend des éléments de personnalisation rares et légendaires pour un Blitzer, un Ogre et un Lanceur.