Blood Bowl 3 - Black Orcs Customizations
En tant qu'Orque Noir, la mode n'est peut-être pas votre priorité... mais l'intimidation, oui ! Imposez le respect avec ce kit conçu pour les équipes d'Orques Noirs. Il comprend des éléments de personnalisation rares et légendaires pour un Gobelin, un Troll et un Orque Noir.