Blood Bowl 3 - 500 Warpstone
Ce pack débloque 500 Warpstone, la monnaie virtuelle qui peut être dépensée dans Blood Bowl 3. Vous pouvez l'utiliser pour acheter de multiples éléments comme le Blood Pass ou des objets de personnalisation.