Blood Bowl 3 - 1,050 Warpstone
Ce pack débloque 1 050 Warpstone, la monnaie virtuelle qui peut être dépensée dans Blood Bowl 3. Vous pouvez l'utiliser pour acheter de multiples éléments comme le Blood Pass ou des objets de personnalisation.