Betrayal of Jimmy
Dans ce pack axé arcade, retrouvez Jimmy, un tueur à gage dont le boulot est de réussir là où les autres ont échoué. Parcourez Empire Bay et éliminez vos ennemis lors de missions inédites. Mesurez-vous à vos amis et gagnez votre place dans le haut du classement.