Beowulf
Beowulf monte sur le ring !Librement inspiré du poème épique du même nom, Beowulf est un lutteur de retour après une longue période d'absence. Littéralement armé du bras sectionné de Grendel et de sa chaise pliante, « The Hurting », Beowulf se bat pour restaurer sa gloire passée.Grâce au soutien sans faille des fans de Skullgirls, Beowulf est le quatrième des cinq personnages additionnels financés par la campagne Indiegogo de Lab Zero à venir s'ajouter à la liste des protagonistes de Skullgirls Encore. Beowulf possède un répertoire de mouvements de lutte plus extravagants les uns que les autres ainsi qu'une mécanique de jeu unique reposant sur la frénésie du public, le tout servi par une qualité d'animation renversante et une jouabilité exceptionnelle, marques de fabrique de Skullgirls et de Lab Zero Games !