Battlestar Galactica Deadlock propose une nouvelle expansion ! Dans Sin and Sacrifice, le récit épique de Deadlock continue et apporte une conclusion intense à la saison un. Nouvelle campagne Une toute nouvelle campagne narrative avec 11 missions se déroulant après la campagne originale de Deadlock et Opération Anabase. Les fidélités seront remises en question. Les déterminations seront mises à l'épreuve. Et pour Lucinda Cain, Amirale de la Flotte coloniale, toutes les menaces ne viennent pas de l'extérieur. Sin and Sacrifice ajoute de nouvelles pages à l'univers de Battlestar Galactica et narre l'histoire d'un des tournants fatidiques de la première guerre contre les Cylons. Nouvelles communications radio Un nouveau système de communication radio comprenant plus de 1 100 enregistrements uniques ajoute de la tension aux combats intenses de Battlestar Galactica Deadlock. Nouveaux vaisseaux Le vaisseau de combat lourd Héraclès pour les colons et le vaisseau de soutien Gorgone pour les Cylons.