De l'énorme Battlestar de classe Mercury à l'emblématique Basestar moderne, ce pack contient six vaisseaux de l'ère moderne de Battlestar Galactica. Ces vaisseaux peuvent être utilisés en Escarmouche, Multijoueur et Anabasis. Veuillez noter que ces vaisseaux ne sont pas jouables dans la campagne. Vaisseaux coloniaux Mercury colonial - Battlestar moderne lourd Le Battlestar de classe Mercury est un sommet de l'ingénierie navale de la flotte coloniale. Doté d'un blindage et d'une puissance de feu sans précédent, le Mercury est peut-être mieux connu pour ses nacelles ventrales inversées empilées qui assurent un soutien exceptionnel aux chasseurs. Valkyrie colonial - Battlestar de soutien Le Battlestar Valkyrie est un type de Battlestar qui s'est révélé populaire dans les années qui ont suivi la Première Guerre cylon. Son petit châssis est lourdement armé, ce qui lui permet de disposer d'une artillerie très maniable. Viper Mk VII colonial - Chasseur de supériorité spatiale moderne L'incomparable chasseur colonial. Vaisseaux cylon Basestar moderne cylon - Vaisseau de commandement Contrairement à leurs prédécesseurs, ces Basestars ne comptaient que sur le déploiement de missiles et de chasseurs pour leur protection. Ces Basestars modernes utilisaient une coque de résine organique, ce qui leur permettait de réparer rapidement les dégâts structurels. Guardian Basestar cylon- Prototype de basestar Bien que la création de ce Basestar ait été réalisée dans le secret, on suppose qu'il a échappé à l'opération Serre de rapace avec le prototype hybride prophétique, et un groupe de Centurions. Raider moderne - Chasseur cylon L'évolution ultime de la technologie de chasseurs cylon.