BATTLE GAREGGA Rev.2016
Un classique prend de nouveau son envol ! Les maîtres de jeu rétro chez M2 ont mis toute leur passion dans la sortie du premier opus de la série M2 Shot Triggers ! La légendaire arcade Shoot’em Up de 1996 revient dans cette sortie méticuleusement préparée qui plaira pour sûr aux fans fidèles et à la nouvelle génération d’accrocs aux shmup ! En plus d’une recréation parfaite de l’original, des nouveaux modes de jeu, des BGMs et M2 Gadgets pour surmonter la célèbre difficulté de Battle Garegga ! Offre: - Testez vos capacités dans 3 modes de jeu - Éclatez-vous sur 4 BGMs différentes - Volez bien haut avec 8+ appareils différents - Révélez les secrets du mystérieux système de Rang avec les M2 Gadgets - Voyez combien vous êtes au classement score en ligne - Ajustement précis du jeu, réglant en détail difficulté, contrôle, etc. De retour 20 ans après, Battle Garegga Rev.2016 ravivera la passion du shmup qui sommeille en nous tous !