Bande-son heavy metal
Éduquez les hordes de morts-vivants diaboliques avec cette bande-son heavy metal. Frappez vos ennemis et vos adversaires de la même manière avec, en fond sonore, des solos épiques de guitare et des rythmes de batterie énergiques !