Assetto Corsa - Prestige Pack DLC
Le Prestige Pack DLC Assetto Corsa comporte neuf voitures supplémentaires – la Ferrari 488 GTB, l’Audi R8 V10 Plus, la Corvette C7 Stingray, la Ford Mustang 2015, la Lamborghini Gallardo SuperLeggera, la Nissan GT-R Nismo 2014, la Toyota GT-86, l’Audi A1 S1 et la BMW M4 Coupé. Précision absolue. Puissance absolue. Veuillez noter que la Ferrari 488 GTB, l’Audi R8 V10 Plus et la Corvette C7 Stingray font également partie du pack DLC Performance – attention à ne pas acheter les deux packs. Plus qu'un jeu de course - une authentique simulation. En collaboration avec les fabricants automobiles les plus prestigieux, Assetto Corsa place la barre très haut en matière de simulation, misant sur une conduite réaliste et une précision absolue dans chaque aspect du jeu. Les voitures sont méticuleusement reproduites, avec une maniabilité spécifique et une modélisation des performances basée sur les données télémétriques réelles des fabricants.