BONUS DE PRÉCOMMANDE Précommandez le jeu maintenant pour obtenir la quête bonus Laissé pour compte, disponible dès la sortie, ainsi que l'extension Traque sur Awaji, disponible courant 2025. Ressentez la peur de vous faire pourchasser et survivez aux dangers d'une île mystérieuse. Partez en quête d'un trésor perdu tout en évitant les pièges et embuscades de nouveaux ennemis impitoyables. Maîtrisez le bō (arme inédite), débloquez de nouveaux équipements, compétences et aptitudes, et profitez de plus de 10 heures de contenu supplémentaire. L'édition numérique Deluxe d'Assassin's Creed Shadows comprend : - Le jeu de base - Le double pack Sekiryū comprenant des ensembles d'équipement et d'armes pour Naoe et Yasuke, le Sekiryū bestial et la babiole Dent de dragon - Le pack de repaire Sekiryū comprenant quatre ornements uniques pour personnaliser le repaire de votre ligue de shinobi - Cinq points de maîtrise Plongez dans une épopée d'action-aventure au cœur du Japon féodal ! Incarnez une Assassin shinobi meurtrière et un puissant samouraï légendaire tout en explorant un magnifique monde ouvert plongé dans le chaos. Alternez entre ces deux alliés inattendus et découvrez le destin qui les unit. Maîtrisez des styles de jeu complémentaires, créez votre ligue de shinobi, personnalisez votre repaire et entrez dans une nouvelle ère pour le Japon. PLONGEZ DANS LE JAPON FÉODAL Explorez le monde ouvert captivant du Japon féodal, des villes fortifiées spectaculaires aux ports animés en passant par les paisibles sanctuaires et les paysages dévastés par les combats. Bravez des conditions météorologiques imprévisibles, des changements de saisons et des environnements réactifs. MAÎTRISEZ DES STYLES DE JEU COMPLÉMENTAIRES Incarnez Naoe, une Assassin shinobi, et Yasuke, un samouraï légendaire. Explorez leurs récits captivants et maîtrisez leurs styles de jeu complémentaires. Avec Naoe, utilisez la discrétion pour éviter de vous faire repérer et l'agilité pour déboussoler vos ennemis. Avec Yasuke, frappez vos adversaires avec puissance et une précision mortelle. FAITES DE L'INFORMATION VOTRE ARME Explorez le monde et créez votre propre réseau d'espions qui surveilleront, écouteront et traqueront votre prochaine cible à travers divers lieux. Recrutez de nouveaux alliés aux aptitudes uniques pour vous aider à accomplir vos missions. CRÉEZ VOTRE PROPRE REPAIRE Créez un repaire entièrement personnalisable pour votre ligue de shinobi où vous pourrez entraîner votre équipe, fabriquer de l'équipement, interagir avec des personnages clés et choisir la disposition du bâtiment, la décoration et les accessoires de votre base. Une connexion Internet et un compte Ubisoft sont requis pour récupérer le contenu numérique.