Assassin’s CreedⓇ Odyssey – The Fate of Atlantis – Episode 3: Judgment of Atlantis
Rejoignez une fabuleuse cité de légende, rencontrez le puissant Poséidon et découvrez le sort de ce lieu dans le dernier épisode du Sort de l'Atlantide !