Assassin's CreedⓇ Odyssey – L’Héritage de la Première Lame – Épisode 1 : La traque
Rencontrez la légende qui a employé pour la première fois la Lame secrète. Apprenez pourquoi cet homme a choisi d'œuvrer dans l'ombre et découvrez les projets d'un nouvel ennemi.