Ce pack contient un habit et une apparence de monture. Habit de Gardien : vêtements d'un lion ailé qui aurait été le protecteur d'un temple ancien, gardien des secrets de la Première Civilisation. Lion de Mésopotamie : cheval lourdement caparaçonné représentant un lion invoquant la peur et le danger.