Grondez comme le tonnerre en brandissant ces armes meurtrières et frappez l’ennemi à la vitesse de l’éclair. Ce pack d’armes contient une épée et une dague. Épée foudroyante : meurtrière, précise et aux dégâts foudroyants. Dague foudroyante : parfaitement équilibrée et chargée de foudre.