Invoquez des monstres démoniaques venus des enfers en utilisant vos armes ardentes afin d’arracher l’âme de vos adversaires de leur poitrine. Ce pack contient une tenue, une épée, une dague, une apparence de monture, une apparence d’aigle et une teinture de tenue. Tenue de démon de feu : la cible prend feu après un assassinat réussi et le cadavre est incinéré. Griffe de démon : mettant le feu aux armes, cette griffe de démon a été décrite pour la première fois dans l’Antiquité. Croc de démon : fabriqué à partir du croc brûlant d’un démon ardent pour faire brûler votre ennemi. Merthykhuwar : une redoutable et terrifiante monture tout droit sortie d’un cauchemar. Simorgh : ce dragon ailé est un redoutable allié volant. Initié d’Alamut rouge : une personnalisation grise aux accents rouge écarlate.