Ce pack inspiré par Prince of Persia contient une tenue, une épée, une dague, une apparence de monture, une apparence d'aigle et une teinture de tenue. - La tenue des sables en tissu léger et extravagant qui vous permet de bouger d'une fluidité pleine de grâce. - L'épée des sables capable de soigner son porteur. - La dague du temps renfermant du sable qui, selon la légende, peut contrôler le temps. - Le cheval des sables dont la vitesse parmi les dunes semble ralentir l'écoulement du temps. - L'aigle des sables, un mystérieux aigle qui, en vol, donne l'impression de flotter sur les courants du temps. - Le sablier du temps, un talisman en forme de sablier. Selon la légende, l'un de ces objets aurait contenu des sables dont la puissance aurait causé des ravages si elle avait été libérée. - L'Initié d'Alamut des sables du désert, une teinture employant des nuances du désert et des dunes pour cette tenue.