Ajout d'un filtre de carte révélant l'emplacement de tous les trésors, livres perdus et énigmes. Comprend une carte révélant l'emplacement de tous les livres perdus; une carte révélant l'emplacement de tous les trésors, vous procurant des armes, des habits et des schémas d'amélioration uniques; et une carte qui révèle l'emplacement de toutes les énigmes sur votre carte.