Aspect of Adanhu
Ceci est un chapeau d'apparence pour la classe Traqueuse de Kerillian. Un masque de théâtre porté pendant les festivals servant à narrer les légendes d'Athel Loren. Il représente la noblesse, la sagesse et le sacrifice.