Asemblance Collection
Au moment de votre réveil, vous vous retrouvez a l'intérieur d'une machine expérimentale. Une machine créée pour simuler les souvenirs. Vous n'avez aucune idée de comment vous vous êtes retrouvé ici Mais pour pouvoir en sortir, vous devez revisiter des moments de votre passé que vous avez essaye dur d'oublier depuis longtemps. Cette collection comprend à la fois le premier épisode de "Asemblance" et son suivi "Asemblance: Oversight". La série Asemblance propose une exploration à la première personne et un gameplay basé sur des casse-têtes, ce qui vous place au centre du mystère de l'histoire. Grâce à l'utilisation d'une machine à mémoire guidée par l'IA, vous pouvez visiter des simulations de souvenirs enregistrés. Plus vous explorez les souvenirs, les histoires plus profondes qu'ils racontent ... aventurez assez profondément et débloquez les puzzles enfouis et vous pouvez juste apprendre la vérité.