Arme de Noel : Muramasa
Nouvelle arme pour Noel. Une épée mythique censée pouvoir abattre le Maître du Temps. Elle octroie un bonus de combos.Rendez-vous à la boutique de Chocolina à partir de l'épisode 2 pour obtenir cette arme. Des versions améliorées sont disponibles suivant le lieu et l'époque.