Arme de Noel : Calamité
Nouvelle arme pour Noel. Une épée double rapide très appréciée des chasseurs de la fin des temps. Elle accélère la jauge ATB.Rendez-vous à la boutique de Chocolina à partir de l'épisode 2 pour obtenir cette arme. Des versions améliorées sont disponibles suivant le lieu et l'époque.