Ari Vatanen fait son retour à Dakar !
Ce bonus inclut le pilote légendaire du rallye de Paris-Dakar, Ari Vatanen, ainsi que sa célèbre Peugeot 205 T16 dans laquelle il a gagné l'édition de 1987. Ari Vatanen est un pilote finlandais couronné champion du Paris-Dakar à quatre reprises : en 1987, 1989, 1990 et 1991. Incarnez Ari au volant de sa Peugeot 205 T16 dans DAKAR 18 et voyez vous-même l'étendue de ses talents en Amérique du Sud ! Entre vos mains, le passé parviendra-t-il à triompher du présent ?