Archaica: The Path Of Light
Votre quête consiste à résoudre les casse-têtes du légendaire “chemin de la lumière” pour explorer un monde ancien et fascinant. La lumière est la clé pour lever le voile sur cette mystérieuse civilisation. Vous devez comprendre comment divers appareils fonctionnent pour diriger les lasers aux bons endroits : - Tesseract : dévie le chemin de la lumière - Diviseur : sépare le laser en deux faisceaux - Convertisseur : modifie la couleur de la lumière - Téléporteur : transporte la lumière vers un autre Téléporteur - Spherule : déplace les plateformes pour modifier la disposition du niveau - Et beaucoup plus à découvrir... Vous devrez souvent remettre en cause votre logique et perception pour combiner les pouvoirs des artefacts et résoudre le défi unique de chaque énigme.