Arcade Paradise - CyberDance EuroMix DLC
Si votre nom n'est pas affiché, vous n'entrez pas. Heureusement pour vous, il l'est ! CyberDance EuroMix est la suite, axée sur les raves, de CyberDance, le grand classique de la danse d'Arcade Paradise, avec des graphismes mis à jour et une technologie écran large de nouvelle génération. Choisissez votre musique, puis coordonnez vos mouvements en fonction du rythme. Plus vous serez proche du rythme, plus vous marquerez de points ! Préparez-vous à danser comme jamais auparavant. Pour un ou deux joueurs.