Ara: History Untold, John A. Macdonald
Le tout premier Premier ministre du Canada, John A. Macdonald, fait son entrée sur la scène internationale. Doté d'un ensemble de traits unique conçu pour tirer parti de la mise à jour 1.1 du panneau Fabrication, John A. Macdonald est disponible gratuitement pour tous les joueurs d'Ara. Merci pour votre fidélité !