Achetez 10 fragments exotiques* Les fragments exotiques sont une monnaie du jeu servant à acquérir des personnalisations pour les artefacts Apex et certains objets mythiques de mêlée. Vous pouvez également les utiliser pour acquérir des objets dans la boutique Exotique. *Nécessite Apex Legends (accessible séparément) et toutes les mises à jour du jeu.