Animal Hospital
Gère ton hôpital vétérinaire et soigne tes adorables patients dans ce jeu vidéo pour les amoureux des animaux ! - Décore et personnalise ton propre établissement de soins pour animaux - Accueille et examine des animaux du monde entier : chats, chiens, pandas, renards, koalas… et même des créatures magiques telles que des licornes ! - Joue à des mini-jeux pour établir le meilleur diagnostic et soigner tes patients - Veille à leur bien-être pendant leur convalescence en leur prodiguant des soins et en leur offrant de la nourriture, de l’eau et beaucoup d’affection - Agrandis ton hôpital et débloque de nouveaux équipements pour traiter une plus grande variété de maladies - Découvre toutes les facettes amusantes du métier de vétérinaire !