Âmes fières (200 000)
Obtenez 200 000 Âmes fières à utiliser auprès des statues divines pour acquérir de nouvelles aptitudes. Avec 200 000 Âmes fières, vous aurez la possibilité d'acheter presque toutes les techniques et habiletés du jeu.