Rassemblez la famille et les amis avec le Jeu de l'Amérique, La Roue de la fortune, l'émission télévisée la plus regardée, et le jeu d'indices préféré de l'Amérique, Jeopardy! Maintenant, pour la première fois en HD, vous pourrez mettre vos réflexes à l'épreuve, prouver votre intelligence et découvrir le frisson de ces émissions classiques avec vos amis et la famille chez vous ou avec des milliers de joueurs actifs en ligne.