All You Can Eat Add-on Pack
Ce pack d'extensions au prix défiant toute concurrence contient 4 parcours (Montagne, Gros mangeur, Championnat III et Autoroute II), trois apparences (Dig Dug, Rally-X et Pac is Back), ainsi que deux musiques d'ambiance (Pac Steps et ReEntrance).Ces extensions peuvent également être achetées individuellement.