Aliens: Dark Descent - Lethe Recon Pack (Windows)
Achetez le Pack d'éclaireur de Lethe pour recevoir en exclusivité un ensemble d'armure à camouflage noir pour votre escouade ainsi qu'un compagnon félin qui donnera du pétillant au centre de commandement de l'Otago.