Alien: Isolation - DLC Last Survivor
Incarnez Ellen Ripley pour mener à bien une dernière mission à bord du Nostromo. Le reste de l'équipage est mort. Dans une lutte désespérée pour votre survie, vous devrez activer la séquence d'autodestruction du vaisseau et tenter d'atteindre la navette de sauvetage. Alien: Isolation est un jeu d'horreur/survie à la première personne qui reproduit la peur et la tension du grand classique de Ridley Scott sorti en salles en 1979. Les joueurs baigneront dans une atmosphère de crainte permanente et de danger mortel tandis qu'un Xénomorphe imprévisible et sans pitié traque et tue dans l'obscurité. Sous-armé et insuffisamment préparé, vous devez récupérer des ressources, improviser des solutions et utiliser votre intelligence, non seulement pour réussir votre mission, mais surtout pour rester en vie.