Agency Gun Pack
Obtenez 3 armes de l'Agence équipées de visée laser ou de silencieux améliorés en téléchargeant le pack Armes de l'Agence. Le Jagd P22G de l'Agence, un pistolet moderne de grande qualité, le HX UMP de l'Agence, un pistolet-mitrailleur puissant, et le SPS 12 de l'Agence, un fusil à pompe semi-automatique.