Age of Wonders Planetfall: Premium Edition est l'expérience complète de Planetfall et comprend le contenu Deluxe Edition et le Season Pass, qui donnent aux joueurs accès à trois extensions futures et à une récompense instantanée. The Star Union: Autrefois un vaste empire connectant des milliers de mondes, son peuple a été laissé isolé et échoué à la suite de l'Effondrement. Des centaines d'années plus tard, la séparation a transformé les frères et sœurs en espèces étrangères différentes - des factions indépendantes qui entreprennent de reconstruire le monde comme elles l'entendent. Sortez de l'âge sombre cosmique d'un empire galactique déchu pour fonder un nouvel avenir pour votre peuple. Age of Wonders: Planetfall est le nouveau jeu de stratégie de Triumph Studios. Construisez votre empire avec l'une des six factions uniques, allant de l'avant-garde militante aux Amazones montées sur des dinosaures et aux cyborg-zombies de l'Assemblée. Parcourez les missions de chaque faction en utilisant votre intelligence, votre force militaire et votre diplomatie, explorez les ruines planétaires et rencontrez d’autres survivants tout en dévoilant l’histoire d’une civilisation dévastée. Combattez, construisez, négociez et avancez technologiquement sur le chemin de l'utopie dans une campagne à un seul joueur, sur des cartes d'escarmouche aléatoires et contre des amis en multijoueur. Principales caractéristiques Combat de science-fiction au tour par tour — améliorez votre stratégie de combat lors de batailles au tour par tour intense mettant en scène un grand nombre de factions, des unités personnalisables et des environnements destructibles. Découvrez un monde riche en science-fiction — quels secrets se dévoileront-ils lorsque vous découvrirez l’histoire de l’empire galactique déchu? Découvrez le destin de la Star Union en explorant des paysages luxuriants, des friches sauvages et des mégalopoles envahies par la végétation. Rencontrez des factions rivales et découvrez des technologies cachées et depuis longtemps oubliées dans des lieux abandonnés. Construction d’empire planétaire — dirigez l’avenir de votre colonie grâce à un mélange d’avancées technologiques et de développement social. Allez-vous créer un paradis environnemental ou un ordre militaire parfait? Chemins multiples vers la victoire — atteignez vos objectifs finaux par le biais de technologies de conquête, de diplomatie ou de fin du monde. Une multitude de modes de jeu —Une campagne narrative en profondeur à un joueur, associée à la génération de cartes aléatoire, offre une possibilité de rejouabilité infinie. Essayez de nouveaux styles de jeu en mode escarmouche et jouez en mode multijoueur à votre façon — en ligne, en mode hot et asynchrone!