Age of Empires IV: 4K HDR Video Pack
Le pack vidéo 4K HDR d'Age of Empires IV rassemble des vidéos de la campagne et des récompenses du jeu de base avec une résolution améliorée en ultra-haute fidélité. Avant d’essayer de l'installer, assurez-vous que la configuration système requise respecte ou dépasse les spécifications minimales indiquées pour ce pack de contenu.