Age of Empires II: Definitive Edition – Lot d'icônes animées vol. 1
Personnalisez votre icône de joueur avec de nouvelles images animées ! Elles sont faites pour ceux qui souhaitent renouveler leur apparence et soutenir le jeu dans son développement. Ces icônes ne fournissent aucun avantage en jeu et servent seulement de décoration. La collection Humour pince-sans-rire de La Hire est un ensemble de huit situations mémorables animées, animations amusantes et autres mèmes. Les merveilleux chefs-d'œuvre mouvants de Jeanne sont huit œuvres animées inspirées d'événements historiques illustrant la diversité à travers le monde. Le tonneau de marchandises marinées de Barberousse contient une sélection de huit œuvres animées, de logique d'Age of Empires et autres mèmes.