Age of Empires II: Definitive Edition - Icônes animées Humour pince-sans-rire de La Hire
Personnalisez votre icône de joueur avec de nouvelles images animées ! Elles sont faites pour ceux qui souhaitent renouveler leur présence et soutenir le jeu dans son développement. Ces icônes ne fournissent aucun avantage en jeu et servent seulement de décoration. La collection Humour pince-sans-rire de La Hire est un ensemble de huit situations mémorables animées, animations amusantes et autres mèmes.