Nous adorons nos fans fidèles de Fight Forever ! Pour les remercier, nous leur offrons cinq nouvelles pistes musicales et dix nouvelles options de tenue ! Ce contenu fait partie du pass saisonnier 3, qui inclut : 3 nouveaux talents ajoutés au roster, deux nouvelles cartes (plage de jour et plage de soir), 33 tout nouveaux coups et prises, 42 nouvelles options d'apparence et de tenue, et 11 nouvelles pistes musicales.